10
Avr/15
0

Philippe Graham… comme d’habitude : victoire, match complet, et flopée de retraits au bâton!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Graham

Laval, Québec, le 10 avril 2015 –Le lanceur québécois Philippe Graham ne cesse d’impressionner avec son équipe de la Mid America Nazarene University du Kansas ! Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, il a mené les siens à une victoire de 4-1 aux dépens de la troupe de la Baker University, y allant d’un match complet, sept manches, son quatrième de la saison, lui qui en était à son septième départ de la campagne.

Qui plus est, Graham, un ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a joué les pingres, ne cédant qu’un seul point, un point mérité. D’ailleurs, il n’a permis que trois coups sûrs à ses rivaux, les gratifiant également de deux buts sur balles et atteignant deux frappeurs de ses tirs.

Graham a terminé la rencontre avec sept retraits sur des prises, ce qui porte sa fiche à ce chapitre depuis le début de la saison à 56 en 47 manches !

L’athlète de Saint-Chrysostome au Québec a signé son cinquième gain de la saison, lui qui a également une victoire protégée, ayant agi comme releveur en début de campagne.

Photo ci-dessus : En 47 manches de travail depuis le début de la saison 2015, Philippe Graham, qui lançait la saison dernière pour les Trojans du Seminole State College, n’a cédé que 6 points mérités, ce qui lui vaut une excellente moyenne de points mérités de 1,15 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant