29
Mar/15
0

Fernando Fernandez-Beltran et Jean-Philippe Rousseau mènent leur équipe à la victoire !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

 Jean-Philippe Rousseau, Fernando Fernandez-Beltran et Jean-François Dionne Laval, Québec, le 29 mars 2015 – Le lanceur québécois Fernando Fernandez-Beltran a lancé six manches hier, cédant quatre points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche. L’artilleur montréalais a cédé six coups sûrs, n’allouant aucun but sur balles, tout en passant six frappeurs dans la mitaine.

Celui qui chez nous lancera cet été pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a reçu le support de ses coéquipiers en attaque, eux qui ont croisé le marbre neuf fois dans un gain de 9-4 aux dépens des représentants du Frank Phillips College.

Parmi ces coéquipiers qui ont brillé en attaque, il faut souligner l’apport de Jean-Philippe Rousseau qui a produit deux points en plus de croiser le marbre une fois. Jean-Philippe a atteint les sentiers deux fois en quatre tentatives, réussissant un simple et étant atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

L’athlète qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ a pris part aux deux matchs du programme double, ramenant un dossier de 2-en-3 dans la deuxième rencontre du jour. Rousseau, qui a claqué son cinquième coup de deux buts de la campagne dans cette deuxième rencontre, a foulé la plaque payante deux fois au cours de l’affrontement, aidant les siens à l’emporter au compte de 7-5.

Photo ci-dessus : Les trois coéquipiers québécois de la troupe du New Mexico Junior College, Jean-Philippe Rousseau, Fernando Fernandez-Beltran et Jean-François Dionne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant