22
Fév/15
0

Jean-François Soucy dominant à sa première sortie !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Soucy Laval, Québec, le 22 février 2015 – Wow ! À son premier départ de la saison avec la troupe du Alma College du Michigan, l’artilleur québécois Jean-François Soucy a brillé de tous ses feux, blanchissant ses adversaires durant tout le match, sept manches et inscrivant sa première victoire de la campagne !

Soucy, qui au Québec a joué, entre autres, pour les Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec, n’a permis que trois coups sûrs et n’a cédé qu’un seul but sur balles en sept manches de travail, faisant fendre l’air au passage à six frappeurs adverses.

L’équipe du Québécois, les Scots, l’ont emporté au compte de 4-0 aux dépens de la troupe du St Joseph's College, une formation provenant du quartier de Brooklyn de la ville de New York. Le match a été disputé à Winter Haven en Floride, dans le cadre du RussMatt Central Florida Invitational

Photo ci-dessus : À sa première sortie de la saison, Jean-François Soucy a déjà lancé pratiquement trois fois plus de manches que la saison dernière ! Une excellente nouvelle.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bravo Jeff xxx

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant