22
Fév/15
0

Avec son 1er coup sûr en carrière à l’Université, Maxime Robillard procure la victoire aux siens !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime Robillard

Laval, Québec, le 22 février 2015 – Le Québécois Maxime Robillard a pris part aux deux matchs disputés par son équipe de la Post University du Connecticut hier, et il en a profité pour réussir son premier coup sûr en carrière dans le baseball universitaire américain…, une frappe qui a produit deux points, le point égalisateur et le point gagnant, dans la deuxième victoire du jour de son équipe.

Dans le premier match, un gain de 3-1 des siens sur la troupe de la Alderson Broaddus University, Robillard a joué les deux dernières manches de la rencontre comme voltigeur de droite, sans toutefois avoir la chance de se présenter à la plaque.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, celui qui au Québec portera les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec l’été prochain s’est présenté au bâton pour la troisième fois du match en sixième manche avec deux coureurs sur les buts et un pointage de 4-3 en faveur de l’équipe adverse. Robillard a réussi un simple poussant ses deux coéquipiers à la plaque payante, son deuxième point produit devenant le point produit gagnant, d’un gain de 5-4 des siens.

Photo ci-dessus : Maxime Robillard a été de l’alignement des siens de la Post University pour deux matchs et déjà il affiche trois points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant