21
Fév/15
0

Une première sortie en relève pour Jean-Félix Proulx

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Félix Proulx Laval, Québec, le 21 février 2015 – C’est à Myrtle Beach en Caroline du Sud que l’équipe du Nyack College, celle du Québécois Jean-Félix Proulx, a amorcé hier sa saison 2015.

L’artilleur trifluvien a été utilisé dès le premier match de la saison de son équipe. Il a connu une première sortie plutôt difficile. Utilisé en relève celui qui porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé trois points, dont deux sont mérités, en deux manches de travail.

Proulx était toutefois en contrôle de ces tirs, n’ayant cédé aucun but sur balles. Il a accordé cinq coups sûrs et a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Les siens du Nyack College ont encaissé la défaite 6-0 aux dépens des représentants de la Franklin Pierce University et l’artilleur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Chez les adversaires de l’équipe de Proulx, le Québécois Christopher Stanford n’a pas pris part à l’affrontement.

Photo ci-dessus : Jean-Félix Proulx était de retour au monticule après une saison d'automne de congé, alors qu'il a subi des traitements spéciaux par injections de plasma sanguin pour guérir des maux de bras!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant