21
Fév/15
0

1er coup sûr d’Emmanuel Forcier; pp de Philippe Craig St-Louis et coup sûr de Philippe Berthiaume

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel Forcier Laval, Québec, le 21 février 2015 – Emmanuel Forcier a profité du premier match du programme double d’hier pour réussir son premier coup sûr de la saison. Il a de plus soutiré un but sur balles et a compté un point dans la victoire de son équipe de la Oral Roberts University, 6 à 2 sur la troupe de la Southern Illinois University – Edwardville.

Dans la deuxième rencontre du jour, l’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec 0-en-4 dans le gain des siens 12-7.

Chez les autres Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains, soulignons qu’hier :

Philippe Craig St-Louis n’était pas de l’alignement partant de son équipe de The University of Oregon. Toutefois, amené comme frappeur suppléant en fin de match, l’athlète québécois originaire de Gatineau a soutiré un but sur balles… alors que les sentiers étaient bondés de coéquipiers. Résultat, il a produit un point au grand plaisir des 2,312 spectateurs qui avaient pris place dans les gradins.

Philippe Berthiaume a pris part aux deux matchs des siens de la troupe du Seminole State College hier. Dans la première rencontre, il a ramené un dossier de 1-en-5, tandis que dans le deuxième affrontement, il a été limité à un but sur balles en deux visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois. Son équipe a encaissé la défaite 2 à 1, puis l’a emporté au compte de 10-7 face aux troupiers du Pratt Community College.

Photo ci-dessus : Emmanuel Forcier connait un début de saison difficile à la frappe n’ayant réussi qu’un seul coup sûr en cinq matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant