20
Fév/15
0

Un autre coup sûr pour Philippe Craig St-Louis

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, Québec, le 20 février 2015 – De retour en Oregon après leurs matchs de début de saison à Hawaii, les Ducks de l’University of Oregon ont bien amorcé leur saison locale l’emportant au compte de 3-1 aux dépens de la troupe New Mexico State University. Dans la victoire des siens, l’athlète gatinois, Philippe Craig St-Louis, de nouveau utilisé comme frappeur de choix, a réussi un coup sûr en quatre présences officielles à la plaque.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball universitaire et collégial américain, soulignons que vendredi dernier le Montréalais Miles Arecchi-Shuh a pris part à son premier match en carrière avec son équipe du Indian Hills Community College. Amené comme frappeur d’urgence, Arecchi-Shuh a soutiré un but sur balles dans la victoire des siens.

Par ailleurs, mercredi dernier, Christopher Acosta Tapia et Jason Taparasky ont participé à la victoire de leur équipe du Western Oklahoma State College. Acosta Tapia (0-en-1) a croisé le marbre une fois, tandis que Taparasky a éprouvé des difficultés de contrôles au monticule, allouant des buts sur balles aux deux frappeurs qu’il a affrontés.

Photo ci-dessus : Fort d’une moyenne au bâton de 0,384, Philippe Craig St-Louis domine la colonne des frappeurs de son équipe de l’University of Oregon.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant