19
Fév/15
0

Vincent Dion compte et produit 1 point ; Raphaël Gladu réussit des coups sûrs dans les 2 matchs du jour!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vincent Dion Laval, Québec, le 19 février 2015 – Les porte-couleurs des White Caps du Galveston College ont balayé les honneurs d’un programme double qu’ils disputaient aujourd’hui aux représentants du Blinn College, un gain de 6-2 dans la première rencontre et une victoire de 10-0 dans le deuxième affrontement du jour.

Lors de la première rencontre de la journée, Vincent Dion a atteint les sentiers deux fois, réussissant un coup sûr et soutirant un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. Dion, qui l’été s’aligne pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a compté et produit un point.

Son coéquipier québécois, Raphaël Gladu a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-4 dans cette première partie.

Dans le second affrontement du jour, Gladu, un porte-couleur des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ au Québec, a de nouveau mis la balle en lieu sûr (1-en-3) en plus de soutirer un but sur balles. Il a croisé le marbre à une reprise.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Vincent Dion a pris part à six matchs, maintenant une moyenne au bâton de 0.357 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant