15
Fév/15
0

Sortie difficile pour Iannick Rémillard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 15 février 2015 – Pour sa première présence au monticule de la saison, l’artilleur québécois Iannick Rémillard a été amené sur la butte alors que les sentiers étaient bondés de coureurs adverses… avec un seul retrait au tableau. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a bien fait, limitant les dégâts et protégeant l’avance des siens du Canisius College.

En fait Rémillard a passé le premier frappeur qu’il a affronté sur des prises, puis après avoir cédé un simple, il a mis fin à la manche y allant d’un autre retrait au bâton.

C’est toutefois à la manche suivante que l’artilleur originaire de la région de Valleyfield a éprouvé des ennuis. En effet, il a cédé trois coups sûrs et un but sur balles, ce qui lui a coûté trois points, dont deux seulement sont mérités à sa fiche. Durant son quart de travail, Rémillard a inscrit trois retraits au bâton.

Sa prestation n’a toutefois pas empêché les siens de l’emporter au compte de 8-6 aux dépens de la formation de la Old Dominion University et à l'artilleur québécois d'engranger son premier sauvetage de la saison..

Photo ci-dessus : Iannick Rémillard a amorcé sa saison en soufflant le chaud et le froid cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant