15
Fév/15
0

Deux-en-quatre pour Jean-Philippe Rousseau !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Philippe Rousseau

Laval, Québec, le 15 février 2015 – Jean-Philippe Rousseau prenait place derrière le marbre de son équipe du New Mexico Junior College cet après-midi, pour le dernier match de la série de quatre rencontres opposant les siens à la troupe du Trinidad State College.

Rousseau, qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a encore une fois bien fait, y allant de deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton et profitant d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son premier de la saison.

Rousseau et ses coéquipiers l’ont emporté 10-0 en sept manches, balayant ainsi les honneurs des quatre affrontements du week-end.

Par ailleurs, Charles Leblanc s’est rendu une fois sur les sentiers en quatre tentatives cet après-midi, étant atteint d’un tir d’un des lanceurs de la troupe de la Ohio State University. Leblanc et ses coéquipiers de la Pittsburgh University ont été blanchis 8-0 par leurs adversaires.

Photo ci-dessus : Jean-Philippe Rousseau affiche une moyenne au bâton de 0,571 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant