13
Fév/15
0

Cédric Vallières se rend trois fois sur les buts !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières Laval, Québec, le 13 février 2015 – Cédric Vallières est un autre Québécois qui effectuait aujourd’hui un retour au jeu dans le baseball collégial et universitaire américain après une année d’absence. L’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), malgré la défaite de son équipe de la Texas State University, a bien fait, atteignant les sentiers trois fois en cinq tentatives.

Vallières a réussi un simple, a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre une fois alors que les siens se sont inclinés 10-7 en dix manches… après que la troupe de la University of California Davis eut compté trois points en début de dixième manche.

Par ailleurs soulignons qu’Emmanuel Forcier, un autre ex-joueur des Guerriers de Granby de la LBJÉQ, a été limité à un amorti-sacrifice en trois présences dans le rectangle du frappeur alors que son équipe, la troupe de la Oral Roberts University, l’emportait à son premier match de la saison, 3 à 1 aux dépens des représentants de The University of Memphis.

Photo ci-dessus : Cédric Vallières prenait place au troisième but pour le premier match de son équipe de la Texas State University.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant