19
Oct/14
0

Charles Leblanc : 2 coups sûrs et 2 points produits!

Les nôtres dans le baseball collégial et universitaire américain

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 19 octobre 2014 - La saison de baseball d’automne prend fin ce week-end à l’Université de Pittsburgh avec la présentation de la série mondiale « Navy-Vegas », une compétition qui se tient annuellement et où tous les joueurs ayant pris part aux activités de la ligue d’automne sont répartis au sein de deux équipes, celle « Navy » et celle « Vegas », deux formations qui s’affrontent dans un tournoi de trois matchs.

Les deux Québécois de l’équipe, Charles Leblanc et Marc-Antoine Bérubé, sont tous les deux de l’équipe « Navy », celle qui a remporté le premier match de la série, hier, au compte de 8-2, dans un affrontement où le Lavallois Charles Leblanc a brillé.

En effet, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a réussi deux coups sûrs en quatre visites officielles à la plaque, produisant deux points en plus de croiser le marbre lui-même à une occasion.

Bérubé, lui qui a brillé cet été avec les Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, n’a pas joué dans cette première partie du tournoi.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc complète ce week-end sa première saison automnale dans le baseball universitaire américain, avec la troupe de l’Université de Pittsburgh.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant