24
Sep/14
0

Les Pirates perdent le match… et Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, Québec, le 24 septembre 2014 - Quelle mauvaise soirée pour les Pirates de Pittsburgh. Non seulement ont-ils encaissé une défaite de 6-2 aux mains des Braves d’Atlanta, mais Russell Martin a dû quitter le match en quatrième manche en raison de douleurs à une jambe… des douleurs semblables, dit-on, à celles ressenties lorsqu’il s’était blessé à la cuisse en mai dernier, une blessure qui avait tenu le Québécois hors de l’alignement durant quatre semaines!

Avant de quitter la rencontre, Martin avait réussi un simple en deux visites officielles à la plaque.

Malgré la défaite, les Pirates demeurent toujours à deux matchs du premier rang de la section centrale de la Ligue nationale de baseball et des Cardinals de St Louis, ces derniers ayant encaissé la défaite eux aussi ce soir, et ce, au compte de 3-1 aux mains des Cubs de Chicago.

Dans cette rencontre, Oscar Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, prenait place au champ droit. Il a réussi un coup sûr et a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Les Pirates vont attendre le diagnostic du médecin avant de prendre une décision dans le cas de Russell Martin.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant