28
Août/14
0

Phillippe Aumont accorde 4 points en 1/3 de manche!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 28 août 2014 - Phillippe Aumont a connu une deuxième mauvaise sortie de suite ce soir, une sortie qui risque fort, j’en ai bien peur, de compliquer son avenir dans le baseball affilié!

Non utilisé par son équipe depuis sept jours, l’artilleur québécois a été amené au monticule pour lancer la septième manche. Les siens, les IronPigs de Lehigh Valley (AAA), et les Red Sox de Pawtucket étaient à égalité 4-4 dans le match.

Aumont n’a pas fait le travail, cédant des simples aux deux premiers frappeurs et un but sur balles après avoir inscrit un retrait. Avec les buts tous occupés, le Gatinois a effectué un mauvais lancer, plaçant les Red Sox en avance 5-4 dans le match. Puis, il a cédé un simple et un autre but sur balles… avant d’être remplacé par un releveur qui a permis un simple avant de mettre fin à la manche.

Au total, Aumont a lancé un tiers de manche, accordant quatre points, tous mérités, sur trois coups sûrs et deux buts sur balles.

Au moment d’écrire ces lignes, après sept manches de jeu, les IronPigs tirent de l’arrière 8-5. Si la situation ne change pas, Aumont sera débité de la défaite.

Photo ci-dessus : Il ne serait pas surprenant que la saison de Phillippe Aumont ait pris fin ce soir… tout comme probablement sa carrière au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant