28
Août/14
0

Chris Leroux: le mal aimé de l’organisation des Yankees

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, Québec, le 28 août 2014 – Indéniablement, l’attitude de l’organisation des Yankees envers Chris Leroux m’est totalement incompréhensible !

Aujourd’hui, dès les premiers frappeurs que Leroux a affrontés, il était évident qu’il ne l’avait pas ! Après avoir accordé un but sur balles au premier frappeur du match, Leroux a gaffé sur un relais au premier but. Puis après avoir cédé un simple, il a vu le coureur volé à ses dépens… et il a permis un ballon-sacrifice. N’ayant accordé qu’un seul point, un gérant peut espérer que son lanceur se replace.

Mais, quand ce dernier accorde quatre points sur trois doubles, un circuit et un but sur balles à sa deuxième manche de travail, je crois qu’un changement s’impose.

Évidemment, tout dépend de la patience di gérant, mais il m’apparaît qu’attendre après le septième frappeur de la troisième manche, après que l’artilleur en question ait cédé deux simples, un double, un circuit, deux buts sur balles et vu un autre frappeur atteindre les sentiers suite à une erreur, et ce, sans inscrire le moindre retrait, pour le remplacer est, comment dire, un grand manque de respect envers un athlète !

C’est ce qui s’est passé ce soir, alors qu’en deux manches de travail (Leroux n’a retiré personne en troisième manche), Chris Leroux a accordé 11 points, dont 9 mérités à sa fiche, ayant cédé 9 coups sûrs, dont 2 coups de circuit et 4 buts sur balles !

On voudrait mal faire paraître un athlète qu’on ne pourrait faire mieux !

Évidemment, Leroux sera débité de la défaite lorsque le match prendra fin. Pour le moment, en 9e manche, les Bisons de Buffalo mènent au compte de 11-3.

Photo ci-dessus : Je crois sincèrement que Chris Leroux est un lanceur mal-aimé au sein de l’organisation des Yankees de New York !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant