22
Août/14
0

Sauvetage pour Jesen Dygestile-Therrien !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval Québec, le 22 août 2014 –Une autre superbe sortie pour Jesen Dygestile-Therrien aujourd’hui, lui qui a lancé deux manches et deux tiers et n’a cédé qu’un but sur balles, engrangeant son premier sauvetage de la saison avec les BlueClaws de Lakewood, une équipe de l’organisation des Phillies de Philadelphie qui évolue dans la Ligue South Atlantic (A).

L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a été amené au monticule dans une situation difficile. Les siens avaient beau mener 4-0, des coureurs des Grasshoppers de Greensboro prenaient place aux extrémités du losange et il n’y avait qu’un seul retrait dans la manche. Dygestile-Therrien a fait face à la musique et a sorti les siens du pétrin… sans céder le moindre point.

Par la suite, tout ce qu’il a cédé est un but sur balles en huitième manche. Au total, en deux manches et deux tiers de travail, l’artilleur québécois a fait face à neuf frappeurs, un de plus que le minimum, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Les siens l’ont emporté au compte de 4-0 !

Photo ci-dessus : Le dossier de Jesen Dygestile-Therrien, tenant compte de son passage dans la Ligue New York-Penn, est de 3 gains, 1 revers et 2 sauvetages, et ce, en 65 manches de travail ! (Photo: Alexis Brudnicki)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant