22
Août/14
0

Karl Gélinas nouveau détenteur du record pour le nombre de victoires en carrière chez les Capitales!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Géllinas Laval, Québec, le 22 août 2014 - Ça y est, Karl Gélinas est devenu ce soir le lanceur ayant remporté le plus de victoire dans l’histoire des Capitales de Québec. Il a signé son 48e gain en carrière avec l’équipe de la Ligue Can-Am reléguant ainsi aux oubliettes le record de 47 établi par Keith Dunn !

Et le longiligne lanceur a fait les choses en grand. Il a été dominant tout au long de la soirée, travaillant durant sept manches et deux tiers, ne cédant qu’un seul point, non mérité, sur seulement quatre coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit six retraits sur des prises, menant les siens à un gain de 7-1 sur les Boulders de Rockland.

Trois autres Québécois ont pris part à la rencontre, Jonathan Malo, Josué Peley et Jean-Luc Blaquière.

Peley (1-en-4) et Blaquière (1-en-3) ont mis la balle en lieu sûr une fois chacun, tandis que Malo a été limité à deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a volé un but, son 12e de la saison et a compté un des points des siens.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a amélioré son sommet en carrière pour les retraits sur des prises. Avant le début du match, il en avait 105 à son actif, 4 de plus qu’à sa meilleure saison en carrière, en2012, il en a maintenant 111.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant