18
Août/14
0

Luke Carlin produit deux points!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 18 août 2014 - Luke Carlin traverse une de ses plus belles séquences offensives en carrière. Samedi, Carlin a réussi trois coups sûrs, un simple, un double et un circuit, produisant quatre points, hier il a claqué un double, et ce soir, mettant la balle en lieu sûr pour un septième match de suite, il a produit deux autres points, ses 20e et 21e de la saison.

Ce soir Carlin a atteint les sentiers trois fois, récoltant un simple et soutirant deux buts sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète québécois a produit deux points en plus de croiser le marbre lui-même une fois.

Son équipe, les Clippers de Columbus, le club-école de classe AAA des Indians de Cleveland, l’a emporté au compte de sur les Mud Hens de Toledo.

Rappelons qu’à la fin du mois de juillet, l’ancien receveur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec frappait pour une moyenne de 0,190. Aujourd’hui, il affiche un intéressant 0,234 !

Photo ci-dessus : Luke Carlin a mis la balle en lieu sûr dans ses sept derniers matchs et dans onze de ses douze derniers !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant