17
Août/14
0

Les midgets du Québec à un gain de la médaille d’or!

Championnat canadien midget

Texte d’Adam Morissette et de Jacques Lanciault

Vincent Beauregard Laval, Québec, le 17 août 2014 – Wow! La formation numéro 1 du Québec a inscrit un gain de 14-0 ce matin au championnat canadien midget disputé en Estrie.

Battre la Colombie-Britannique n’est déjà pas une mince tâche, mais battre la Colombie-Britannique 14-0 en cinq manches suite à l’application de la règle du « non merci, j’en ai assez », cela tient tout simplement de l’exploit.

Évidemment, avec 14 points, il y en a plusieurs qui se sont illustrés en attaque, mais allons-y tout d’abord avec la prestation de Vincent Beauregard au monticule. Il a blanchi ses adversaires, ne leur permettant que deux coups sûrs, tout en passant onze de ceux-ci dans la mitaine… en cinq manches, rappelons-le. Wow!

Photo ci-dessus : Vincent Beauregard a été tout simplement sublime au monticule, éventant pas moins de onze frappeurs adverses dans un match limité à cinq manches!

En attaque, Tomy Blais a été le meilleur, croisant le marbre deux fois… et produisant cinq points! Blais a réussi deux coups sûrs en trois, étant également atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Antoine Léonard, le premier frappeur du rôle offensif des Québécois, a été parfait à la plaque, trois coups sûrs et un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, Léonard a croisé le marbre trois fois et a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante.

Tristan Page et Charles Leblanc ont produit deux points chacun, les deux ayant, entre autres, frappé un ballon-sacrifice chacun.

Francis Désilets et Ismaël Ballard ont réussi deux coups sûrs chacun tout en produisant un point chacun. Jean François Garon a lui aussi produit un point.

Le match de la médaille d’or a lieu à 19 heures ce soir, au parc de l’Est à Magog!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant