15
Août/14
0

Jesen Dygestile-Therrien réussit sa rentrée !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, le 15 août 2014 – Jesen Dygestile-Therrien a été envoyé au monticule pour amorcer la septième manche de son équipe, les BlueClaws de Lakewood de la Ligue South Atlantic (A), eux qui menaient au compte de 6-4 sur les Suns de Hagerstown.

L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a connu un début de quart de travail difficile, cédant des simples aux deux premiers frappeurs à se présenter devant lui, commettant un mauvais lancer et voyant un des deux coureurs voler à ses dépens ! Mais, Dygestile-Therrien a fait preuve de caractère. Il a retiré le troisième frappeur de la manche sur un petit ballon au troisième but et a passé les deux autres dans la mitaine pour mettre fin à la manche… sans avoir cédé le moindre point !

De retour au monticule en huitième manche, l’artilleur québécois a retiré les deux premiers frappeurs de la manche, puis il a cédé un simple. Mais son receveur veillait au grain et il a retiré le coureur au deuxième but !

Pour la neuvième manche, Dygestile-Therrien a été remplacé par un autre releveur qui a préservé la victoire de son équipe.

Photo ci-dessus : Deux bonnes manches de travail pour Jesen Dygestile-Therrien au monticule des BlueClaws de Lakewood. (Photo: Alexis Brudnicki)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant