13
Août/14
0

Luke Carlin se rend trois fois sur les buts !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 13 août 2014 - L’odeur des séries éliminatoires a toujours transporté Luke Carlin, le transformant en un frappeur des plus opportunistes. Auteur d’une moyenne au bâton sous la barre des 0,200 il y a moins de dix jours, voici que l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec se met à frapper à qui mieux mieux à l’approche des séries éliminatoires !

Hier, Carlin a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, comptant un point dans la victoire de son équipe, les Clippers de Columbus, 6 à 1, aux dépens des IronPigs de Lehigh Valley. Ce faisant, Carlin a haussé sa moyenne au bâton à 0,214 !

Soulignons que dans le camp des IronsPigs, le Québécois Phillippe Aumont n’a pas participé à la rencontre. D’ailleurs, l’artilleur québécois n’a pas grimpé sur le monticule des siens depuis cinq jours !

Photo ci-dessus : Année après année, Luke Carlin relève son jeu de plusieurs crans lorsque les séries éliminatoires approchent. Espérons que cette saison cela sera suffisant pour qu’il soit rappelé par les Indians de Cleveland en septembre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant