11
Août/14
0

Russell Martin : un circuit, un ballon-sacrifice et 2 pp !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 11 août 2014 - Russell Martin a connu un excellent mois de juillet, maintenant une moyenne au bâton de 0,306 et produisant 15 points et il semble vouloir faire encore mieux en août!

En effet, l’athlète québécois a vraiment commencé le mois d’août sur les chapeaux de roues! En 8 matchs jusqu’à présent en août, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a déjà produit 8 points… et il affiche une moyenne à la frappe de 0.379! Qui plus est, il a produit 10 points à ses 9 derniers matchs!

Les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté au compte de 11-6 sur les Tigers de Detroit et Martin, qui occupe toujours le troisième rang du rôle offensif de son équipe, a réussi un coup sûr (1-en-4), un coup de circuit en solo, en plus de frapper un ballon-sacrifice. La longue balle claquée par Martin était sa sixième de la saison, tandis que ses points produits étaient ses 45e et 46e points!

Pour voir le circuit de Russell Martin, cliquez sur le lien ci-contre : Les Pirates claquent quatre coup de circuit!

Qui plus est, avec son coup sûr ce soir, Martin a prolongé sa série de matchs avec au moins un coup sûr à neuf!

Photo ci-dessus : Russell Martin complète son élan qui lui a valu son 6e coup de circuit de la saison. Ci-dessous, Le receveur, qui a également brillé en défensive, capte un relais parfait de son coéquipier voltigeur de gauche, Travis Snider, pour retirer au marbre Alex Avila, complétant ainsi un double jeu. Martin participait ainsi à son quatrième double retrait de la saison.

Russell Martin

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant