7
Août/14
0

En troisième manche, Chris Leroux s’effondre!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 7 août 2014 – Après avoir retiré les sept premiers frappeurs des Clippers de Columbus qui se sont présentés devant lui ce soir, Chris Leroux a tout à coup faibli, cédant coup sur coup deux doubles qui lui ont coûté un point. Mais, après ces deux doubles, l’artilleur né à Montréal a mis fin à la manche sans autres dégâts. Toutefois, ces frappes n’étaient que le prélude à bien d’autres !

En effet, à la manche suivante il a accordé un autre double, suivi d’un simple et après un retrait… d’un coup de circuit ! Leroux a également permis un autre point en cinquième manche… qui fut sa dernière de la rencontre.

Au final, Leroux a cédé cinq points mérités sur six coups sûrs et un but sur balles, inscrivant au passage quatre retraits sur des prises au cours de son quart de travail de cinq manches.

Son équipe, les RailRiders de Scranton-Wilkes/Barre, a encaissé la défaite au compte de 7-0, un revers qui va à la fiche du lanceur canadien.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a encaissé sa troisième défaite de la saison avec le club-école de classe AAA des Yankees de New York. L’ancien receveur de l’équipe nationale junior canadienne a quatre victoires à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant