13
Juil/14
0

Deux retraits en tentative de vol pour Russell Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 13 juillet 2014 - Russell Martin a retiré deux coureurs des Reds de Cincinnati en tentative de vol aujourd’hui, mais cela n’a pas été suffisant, les siens, les Pirates de Pittsburgh ont encaissé un revers de 6-3.

En attaque, le receveur québécois des Pirates a atteint les sentiers une fois (0-en-3), après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses…Mais, il a été retiré de la même médecine qu’il sert aux coureurs rivaux, il a été retiré en tentative de vol !

L’autre Québécois à évoluer dans les Ligues majeures, Oscar Taveras, a été utilisé comme frappeur d’urgence aujourd’hui. Il a été retiré sur des prises… alors que les siens, les Cardinals de St Louis ont encaissé un revers de 11-2 aux mains des Brewers de Milwaukee.

Photo ci-dessus : Russell Martin a à son actif depuis le début de la saison 21 retraits en tentative de vol, ce qui lui assure la première place à ce chapitre dans la Ligue nationale de baseball. Au niveau des deux ligues, il occupe le cinquième rang.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant