11
Juil/14
0

Phillippe Aumont brille de tous ses feux !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 11 juillet 2014 - Phillippe Aumont a été amené au monticule tôt dans le match ce soir. Dès la quatrième manche en fait, tout juste après que les Bats de Louisville eurent compté trois points pour prendre les devants au compte de 5-2 sur les IronPigs de Lehigh Valley (AAA). Lorsque l’artilleur québécois a été mandé au monticule, il y avait trois coureurs sur les buts. Aumont a utilisé son arme favorite, le retrait sur des prises, pour mettre fin à la manche sans autres dégâts !

A la manche suivante, l’athlète format géant, Aumont mesure 6 pieds et 7 pouces, a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre, dont deux sur des prises !

En sixième manche, après un retrait, Aumont a cédé un double et un but sur balles, puis a inscrit un deuxième retrait. C’est à ce moment que son entraîneur a fait appel à un releveur qui, comme Aumont avant lui, a fait le travail, mettant fin à la manche sans permettre aux coureurs de la responsabilité d’Aumont de compter.

Au total, celui qui espère toujours un appel des Phillies de Philadelphie a travaillé durant deux manches cédant un coup sûr et un but sur balles et ajoutant trois retraits au bâton à sa fiche, ce qui porte son total en saison, au niveau AAA, à 48 en un peu plus de 39 manches de travail.

Au final, les IronPigs ont encaissé la défaite au compte de 7-3 et Aumont, un ancien des Ailes du Québec, n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Au cours de ses deux manches de travail, Phillippe Aumont a atteint la zone des prises avec la régularité d’un métronome, 24 fois en 38 tirs !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant