14
Mai/14
0

Retour au jeu victorieux pour Gosselin-Deschesne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Gosselin-Deschesnes Cordoue, Espagne, le 14 mai 2014 –Absent du jeu depuis plusieurs semaines en raison de douleurs au coude, Jacob Gosselin-Deschesne a effectué un rentrée remarquée hier, alors, qu'amené en relève dès la troisième manche, l'artilleur québécois a lancé durant six manches, menant les siens de l'Université du Maine à un gain de 12-3 aux dépens de la troupe du Boston College, une équipe évoluant dans la conférence ACC, une des plus puissantes conférence de tous les État-Unis.

L'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a donc lancé six manches, cédant trois points dont seulement deux sont mérités à sa fiche. Gosselin-Deschesne a accordé sept coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant deux retraits sur des prises.

L'athlète de Saint-Hyacinthe au Québec était particulièrement fier de la précision de ses tirs : « J'étais en parfait contrôle de mes lancers, à preuve 62 des 88 lancers que j'ai effectués ont atteint la zone des prises. J'ai mis la balle dans la zone payante et j'ai laissé mes coéquipiers en défensive faire leur boulot. »

C'est une victoire qui vient à point nommé pour Gosselin-Deschesne et ses coéquipiers, car ils amorceront, à Boston, le 22 mai prochain, leur tournoi ce conférence.

Photo ci-dessus : Jacob Gosselin-Deschesne a signé sa première victoire de la saison hier, lui qui a également deux victoires protégées à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant