14
Mai/14
0

Christopher Sauvé-Gebhardt sublime!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Sauvé-GebhardtCordoue, Espagne, le 14 mai 2014 – Christopher Sauvé-Gebhardt était d'office au monticule hier pour l'ultime rencontre du championnat de la région II. Pour l'occasion, il affrontait la troupe du NorthEastern Oklahoma College. L'artilleur québécois a été sublime, lançant un match complet, neuf manches, limitant ses adversaires à un seul point, menant son équipe à une victoire de 10 à 1 et... au championnat de la région.

Celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a bien espacé huit coups sûrs et un but sur balles, passant six frappeurs adverses sur des prises.

Le coéquipier québécois de Sauvé-Gebhardt, Philippe Craig St-Louis, a ajouté deux autres coups sûrs à sa fiche déjà impressionnante, ramenant un dossier de 2-en-5 en plus de soutirer un but sur balles. L'athlète qui chez nous porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la LBJÉQ a compté et produit un point.

Le troisième québécois de l'équipe, Philippe Graham, des Ducs de Longueuil de la LBJÉQ, était prêt pour s'amener en relève, mais Sauvé-Gebhardt, brillant durant tout le match, ne lui en a pas laissé l'occasion.

Photo-ci-dessus : Christopher Sauvé Gebhardt a signé sa cinquième victoire de la saison, lui qui n'a pas connu les affres de la défaite en 2014!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant