10
Mai/14
0

Un sauvetage pour Yan Fortin

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yan FortinGrenade, Espagne, le 10 mai 2014 – Yan Fortin a lancé les deux dernières manches du match de son équipe de la Northern Colorado University hier, ne cédant qu'un coup sûr en plus d'atteindre un frappeur sur des prises. L'artilleur lavallois a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Amené au monticule après que les siens eurent pris une avance de 9-7 dans le match face aux représentants de la Chicago State University, Fortin a protégé la victoire de son équipe, sa première de la saison.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans les universités et collèges américains, mentionnons qu'hier:

Craig St-Louis chez les Étoiles de sa région
Dans un gain de 12-3 du Seminole State College sur la troupe du Eastern Oklahoma College en levée de rideau du Championnat régional de la région II, Philippe Craig St-Louis, lui qui a été élu au sein de l'équipe toute étoile de sa région au cours de la semaine, a réussi un coup sûr en quatre visites officielles au bâton, produisant un point pour les siens. L'athlète de Gatineau a également volé un but.

Trois retraits sur des prises pour Marc-Antoine Bérubé
L'artilleur originaire de Trois-Pistoles, Marc-Antoine Bérubé a lancé une manche et deux tiers cédant un coup sûr et inscrivant trois retraits sur des prises dans une victoire de son équipe de la NorthEastern Oklahoma College sur celle du Arkansas Baptist dans son premier match du Championnat régional (Région II).

Photo-ci-dessus : Yan Fortin a sauvegardé sa première victoire de la saison hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant