18
Avr/14
0

Sortie chancelante d’Erik Bédard

Les nôtres aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Erik BédardLaval, le 18 avril 2014 – Ce soir, à son premier départ avec les Rays de Tampa Bay de la Ligue américaine de baseball, l’artilleur franco-ontarien Erik Bédard a été limité à trois manches et deux tiers de travail, les siens tirant de l’arrière 4-0 sur les Yankees de New York au moment de son remplacement.

Après avoir connu un mauvaise deuxième manche de travail, une manche où les Yankees ont marqué quatre points sur trois coups sûrs, Bédard a bien fait, mais il n’avait plus de marge de manœuvre… et après avoir cédé un but sur balles et avoir vu un autre frappeur arrivé sauf au premier but sur une erreur, Bédard a été remplacé par un releveur, et ce, même s’il y avait déjà deux retraits dans la manche.

En bref, Bédard a lancé trois manches et deux tiers cédant quatre points mérités sur six coups sûrs et un but sur balles, tout en passant trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Ses coéquipiers y sont allés d’une poussée de trois points en fin de septième manche, trois points qui portaient la marque à 6-5 en faveur des Rays, une situation éliminant toute chance de défaite pour Bédard.

Photo ci-dessus : À son premier départ avec les Rays de Tampa Bay, Erik Bédard n’a pas connu sa meilleure sortie en carrière.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant