18
Avr/14
0

Julien Casaubon et Alexandre Béland matraquent leurs adversaires à coups de circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien Casaubon Laval, le 18 avril 2014 – Julien Casaubon et Alexandre Béland, deux anciens de la Ligue de baseball junior élite du Québec, ont mené les leurs de la Post University à la victoire cet après-midi, et ce, à coup de longues balles ! Casaubon a claqué ses cinquième et sixième coups de circuit de la saison, tandis que Béland y allait de son deuxième de la campagne. À eux deux, ils ont produit cinq des huit points de leur équipe qui l’a emporté au compte de 8-7 aux dépens de la troupe de la Southern Connecticut State University.

Casaubon a ramené un dossier de deux coups sûrs en trois apparitions officielles au bâton. Il s’est également rendu au premier but après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a produit trois points en plus de croiser le marbre deux fois.

Béland a, quant à lui, été parfait à la frappe. Il a réussi trois coups sûrs, dont son coup de circuit, et a été lui aussi atteint d’un tir d’un artilleur adverse. L’athlète trifluvien a produit deux points et a compté autant de fois.

Photo-ci-dessus : Julien Casaubon compte maintenant six coups de circuit depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bravo Julien et Alexandre! On est fier de vous

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant