17
Avr/14
0

James Audian : 5 pp le week-end dernier !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

James AudianLaval, le 17 avril 2014 – Samedi et dimanche dernier, le Montréalais James Audian et ses coéquipiers du Niagara County Community College de l’État de New York, ont balayé les honneurs de deux programmes doubles qu’ils disputaient face aux représentants du Finger Lakes Community College, quatre matchs où le marchand de vitesse montréalais a fait sentir sa présence.

Samedi, dans des gains de 7-1 et 10-6, Audian a volé un but dans chacune des rencontres. Dans le premier match, il n’a pas réussi de coup sûr, mais a volé un but et a croisé le marbre une fois.

Puis, dans le deuxième affrontement, il a ramené un dossier de 2-en-3 en plus d’être atteint à une reprise par un tir d’un des lanceurs adverses. Il a compté un point en plus d’en produire deux pour les siens.

Le lendemain, il a réussi un coup sûr en trois présences officielles à la plaque dans la première rencontre du jour, tandis qu’il y allait de deux coups de deux buts dans le deuxième affrontement. Il a produit trois points en plus de croiser le marbre une fois lui-même.

En 2013, Jimi, c’est son diminutif, a évolué pour la troupe itinérante de baseball de Ian Jordan, les Titans de Montréal.

Photo ci-dessus : James Audian a profité des quatre matchs du week-end dernier pour hausser sa moyenne au bâton à 0,286 et pour gonfler sa fiche de buts volés depuis le début de la saison à 7!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant