17
Avr/14
0

Ça continue d’aller mal pour Jesen Dygestile-Therrien

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, le 17 avril 2014 – Ce soir, Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule pour lancer la troisième manche des siens, les BlueClaws de Lakewood, une équipe de classe A des Phillies de Philadelphie, après que la troupe adverse, les Suns de Hagerstown, eurent pris les devants 7-0 dans le match à leur deux premiers tours au bâton. Mais l’artilleur québécois a été dans l’impossibilité de stopper la machine offensive de ses rivaux… qui ont ajouté trois points à leur avance à ses dépens.

Après avoir cédé un simple et un but sur balles, Dygestile-Therrien a inscrit deux retraits. Tout semblait être en voie de se tasser, mais l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a alloué un but sur balles qui remplissait les buts… avant d’accorder un double qui les a vidés!

Finalement, après avoir atteint un frappeur, Dygestile-Therrien a mis fin à la manche sans autres dégâts.

En une manche de travail, l’artilleur québécois a cédé trois points mérités sur deux coups sûrs, autant de buts sur balles et un frappeur atteint. Les siens ont encaissé la défaite au compte de 13-3, une décision dans laquelle Dygestile-Therrien n’a pas été impliquée.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien en était ce soir à sa quatrième sortie en classe A, une quatrième sortie difficile. (Photo: Alexis Brudnicki)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant