7
Avr/14
0

Très bon début d’Erik Bédard avec les Bulls de Durham

Les nôtres aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Erik BédardLaval, le 7 avril 2014 – L’artilleur franco-ontarien Erik Bédard a obtenu son premier départ de la saison, ce soir, avec les Bulls de Durham, le club-école de classe AAA des Rays de Tampa Bay et il a fort bien fait.

En quatre manches de travail, il a cédé un point, démontrant un bon contrôle, atteignant la zone des prises avec 40 de ses 60 tirs.

La seule faiblesse de Bédard ce soir, aura été son début de troisième manche où il a, coup sur coup, accordé un simple, cédé un but sur balles, atteint un frappeur et permis un ballon-sacrifice produisant le seul point qu’il a accordé durant son quart de travail.

Lorsqu’il a cédé sa place, après la quatrième manche, les siens menaient 2-1 sur les Knights de Charlotte et l’ont finalement emporté au compte de 9-1. Toutefois, Bédard, n’ayant pas lancé cinq manches à titre de lanceur partant ne peut recevoir le crédit de la victoire.

Photo ci-dessus : Confiant et efficace au monticule, Erik Bédard constitue une très belle police d’assurance pour les Rays de Tampa Bay de la Ligue américaine de baseball.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant