17
Mar/14
0

Match d’un seul coup sûr pour Xavier Tremblay !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Xavier TremblayLaval, le 17 mars 2014 – Jeudi dernier, Xavier Tremblay en était à sa cinquième sortie de la saison avec son équipe du New Mexico Junior College.

Pour l’occasion, il était le lanceur partant des siens, il s’agissait de son troisième départ de la campagne. Et il a été superbe, ne cédant qu’un seul coup sûr aux frappeurs adverses… en huit manches de travail!

L’athlète originaire de Jonquière qui appartient aux Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a cédé un but sur balles et a atteint trois frappeurs de ses tirs. Durant son séjour au monticule, Tremblay a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Les siens l’ont emporté au compte de 6-1 sur la troupe du Cochise College, une victoire qui a été créditée à la fiche de l’artilleur québécois, sa deuxième de la saison.

Le lendemain, un des deux coéquipiers québécois de Tremblay au Nouveau-Mexique (l’autre étant Jean-Philippe Rousseau), Fernando Fernandez-Beltran a été utilisé en relève. Celui qui chez nous porte les couleurs des Orioles de Montréal de la LBJÉQ a connu une sortie difficile. Il a cédé deux points, non mérités, en une manche de travail. Il a permis trois coups sûrs et a alloué deux buts sur balles, inscrivant un retrait sur des prises.

Photo ci-dessus : Xavier Tremblay affiche un dossier de 2-2 avec la troupe du New Mexico Junior College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant