14
Mar/14
0

Très bons débuts pour Alexandre Morinville

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre MorinvilleLaval, le 14 mars 2014 – Un autre Québécois a amorcé officiellement sa carrière de baseballeur collégial ces jours-ci. Il s’agit d’Alexandre Morinville qui a disputé les deux premiers matchs de la saison de son équipe du Anne Arundel Community College du Maryland. Et l’athlète originaire de Trois-Rivières a fort bien fait.

Dans le premier match de la saison de son équipe, mardi, Alexandre a réussi deux coups sûrs en cinq visites officielles à la plaque. Il a compté et produit un point dans une défaite de 10-6 des siens aux mains de la troupe du Community College of Baltimore County – Essex. Celui qui au Québec s’aligne pour les Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de ses deux présences sur les buts pour voler ses deux premiers buts en carrière aux États-Unis.

Puis hier, jeudi, il a récidivé ramenant de nouveau un dossier de 2-en-5. Il a compté un point dans un gain de 9-0 des siens aux dépens du Community College of Baltimore County – Dundalk.

Photo ci-dessus : Après deux matchs, Alexandre Morinville affiche une moyenne au bâton de 0,400 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant