14
Mar/14
0

Encore Philippe Craig St-Louis !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-LouisLaval, le 14 mars 2014 – Match après match, le Québécois Philippe Craig St-Louis impressionne ! Hier, il a connu un autre match de trois coups sûrs, ramenant un dossier de 3-en-4 avec un point compté. L’athlète de Gatineau a profité de l’occasion de ses présences sur les buts pour voler un but, son cinquième depuis le début de la saison.

L’équipe de celui qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec, la troupe du Seminole State College a toutefois encaissé un revers de 7-2 aux dépens de la troupe du Cochise College.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Étienne Racine a réussi un coup sûr en une présence au bâton hier, alors qu’il a été amené comme frappeur d’urgence pour les siens du Montery Peninsula College de Californie, eux qui l’on emporté sans équivoque sur la troupe du De Anza College au compte de 19-3. Dans le match, Racine a volé un but, croisant le marbre une fois et produisant un point pour les siens.

L’autre Québécois évoluant en Californie, Jeffrey Thoburn, a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-4 dans une victoire de son équipe du West Hill Community College sur les représentants du Sequoias College, l’équipe pour laquelle s’est aligné il y a deux ans le Québécois Didier Landry.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de trois coups sûrs hier, Philippe Craig St-Louis frappe maintenant pour une moyenne au bâton à 0,388 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant