26
Fév/14
0

Des problèmes de contrôle pour Phillippe Aumont !

Les nôtres aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, Québec, le 26 février 2014 - Phillippe Aumont a bien mal amorcé sa saison dans la ligue des Pamplemousses cet après-midi. L’artilleur québécois de l’organisation des Phillies de Philadelphie, amené pour lancer la troisième manche du premier match des siens dans le circuit des agrumes, a cédé des buts sur balles aux deux premiers frappeurs qu’il a affrontés. Puis après avoir inscrit un premier retrait, il a accordé un simple, a commis un mauvais lancer et a permis un optionnel, trois jeux qui lui ont coûté deux points mérités.

Arrivé au monticule alors que le pointage entre les siens et les Blue Jays de Toronto était à égalité 2 à 2, Aumont est retourné dans son abri alors que les Jays menaient 4 à 2. Le match a été arrêté après sept manches de jeu en raison de la pluie. Les Jays l’ont emporté 4 à 3 et la défaite des Phillies a été inscrite à la fiche de Phillippe Aumont!

Par ailleurs, Russell Martin a agi comme receveur durant cinq manches pour les Pirates de Pittsburgh qui disputait leur premier match officiel dans le circuit printanier face aux Yankees de New York. Le Québécois a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur.

En huitième manche, les Pirates menaient sur les Yankees au compte de 6 à 5.

Photo ci-dessus : La première sortie de Phillippe Aumont dans la ligue des Pamplemousses lui a certes rappelé de mauvais souvenirs de 2013 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant