10
Fév/14
0

Johan Ochoa donne un gain aux siens à leur 1er match

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Johan OchoaLaval, le 10 février 2014 –

La saison dernière, Johan Ochoa était réserviste avec son équipe de la Rogers State University. Cette saison, il est le receveur régulier de la formation de l’Oklahoma. Ce week-end, alors que les siens ont disputé trois matchs, l’athlète québécois a pris place derrière le marbre dans deux rencontres, pour l’autre il agissait comme frappeur de choix.

Lors du premier match de la saison des siens, l’athlète québécois a réussi à la perfection un amorti-suicide, produisant le point qui plaçait son équipe en avance 3-2 dans le match, le point qui allait devenir le point gagnant!

Photo ci-dessus : Johan Ochoa a produit deux points en trois rencontres ce week-end. Son premier point produit de la saison a donné la victoire au sein dans leur match inaugural de la saison 2014.

Ochoa et les siens ont remporté deux de leurs trois premiers matchs.

Samedi, dans la première rencontre d’un programme double, Ochoa s’est présenté trois fois à la plaque. Il a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses et il a déposé son amorti-suicide, une frappe qui, rappelons-le, lui a valu un point produit. La troupe de l’Oklahoma a signé un gain au compte de 3-2 face aux représentants du Bethany College.

Dans la deuxième rencontre du double, une défaite de 6-0, Ochoa, qui au Québec a porté les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3.

Finalement hier, l’athlète de 22 ans était de retour derrière le marbre. En attaque, il a frappé un coup sûr et a été de nouveau atteint d’un tir du lanceur adverse, et ce, en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a produit un point, son deuxième de la saison. Les siens ont signé un gain au compte de 5-3 face à la troupe du Bethany College.

Ochoa et ses coéquipiers reprendront le collier le week-end prochain alors qu’ils disputeront quatre matchs en deux jours, samedi et dimanche, et ce, face à la formation de la Baker University.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant