4
Sep/13
0

Malo, Boucher et Gélinas mènent les leurs à la victoire

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas Laval, le 4 septembre 2013 – Jonathan Malo et Sébastien Boucher ont produit quatre des cinq points des Capitales, tandis que Karl Gélinas limitait les frappeurs des Jackals du New Jersey à seulement deux points, menant à eux trois les Capitales de Québec à un gain de 5-2 dans le premier match de la série finale de la Ligue Can-Am !

Jonathan Malo a réussi un simple en troisième manche, une frappe qui a produit les deux premiers points des siens, deux points qui donnaient l’avance que les Capitales n’ont plus perdue par la suite. Malo également ajouté un point produit en huitième manche terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec trois points produits.

Sébastien Boucher a mis la balle en lieu sûr deux fois en plus de soutirer un but sur balles n cinq visites dans le rectangle du frappeur. Boucher a volé un but en plus de compter et de produire un point

Finalement, Karl Gélinas est venu à un retrait de lancer un match complet. Il a tenu le fort durant huit manches et deux tiers cédant deux points sur huit coups sûrs et deux buts sur balles. Il a atteint un frappeur adverse d’un de ses tirs en plus d‘inscrire trois retraits sur des prises.

Josué Peley, qui prenait place derrière le marbre, a été tenu en échec 0-en-4 à la frappe.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a offert une forte prestation pour remporter la victoire ce soir, sa onzième de la saison. (Photo Le Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant