4
Sep/13
0

Bédard sabote sa mission de sauvetage, puis gagne

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Erik Bédard Laval, le 4 septembre 2013 – Erik Bédard a été amené au monticule après un retrait en septième manche ce soir, alors que deux coureurs prenaient place sur les buts. Les siens, les Astros de Houston, menaient au compte de 5-3 sur les Twins du Minnesota. L’artilleur franco-ontarien a mis fin à la menace obligeant le deuxième frappeur qu’il a affronté à se compromettre dans un double jeu.

La situation a toutefois été moins rose en huitième et en neuvième manche, alors que Bédard a permis un point dans chacune des manches, avec comme résultat que les Twins ont nivelé la marque à 5-5.

Mais, pour une des rares fois de la saison, les coéquipiers de Bédard ont pris la situation en main et ont compté un point en fin de neuvième manche, un point qui donnait la victoire 6-5 aux Astros… et à Bédard.

En deux manches et deux tiers de travail, Bédard a cédé deux points mérités sur trois coups sûrs, dont un coup de circuit, et deux buts sur balles.

Photo ci-dessus : Malgré qu’Erik Bédard ait été débité d’un sabotage, il a tout de même signé sa quatrième victoire de la saison, lui qui a dix revers à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant