1
Sep/13
0

Fort match en attaque pour Luke Carlin!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 1er septembre 2013 – L’ex-receveur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Luke Carlin, a réussi deux coups sûrs en plus de déposer un amorti-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur cet après-midi.

Carlin a compté un point, mais cela a été insuffisant et son équipe, les Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles s’est incliné au compte de 10-7 devant les Aces de Reno.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, mentionnons que le Québécois Michael Blanke, un athlète né à Granby, a réussi un coup sûr en quatre voyages à la plaque cet après-midi, alors que les siens, les Barons de Birmingham de la Ligue Southern (AAA), ont encaissé une défaite de 7-1 aux mains des Biscuits de Montgomery.

Photo ci-dessus : Luke Carlin et les siens des Bees de Salt Lake City ont remporté le championnat de la section « American Southern » de la ligue de la Côte du Pacifique. Les séries éliminatoires commencent le 4 septembre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant