16
Août/13
0

Malo propulse les Capitales sur le sentier de la victoire

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 16 août 2013 – En cinquième manche, Jonathan Malo a frappé un ballon-sacrifice qui a permis aux Capitales de Québec d’égaler la marque à 2-2. En neuvième manche, Malo a récidivé, claquant un double qui amenait un de ses coéquipiers à la plaque avec le point qui créait l’égalité 3-3 et qui poussait le match en prolongation !

En dixième manche, Sébastien Boucher, qui avait soutiré un but sur balles, est venu croiser le marbre avec le point qui donnait la victoire aux Capitales. Une victoire signée Malo du début à la fin, un gain de 4-3 aux dépens des Bears de Newark !

Malo a terminé la rencontre avec un coup sûr, son double, un but sur balles et un ballon-sacrifice en cinq visites à la plaque. Il a produit deux points.

Sébastien Boucher a mis la balle en lieu sûr une fois, a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir d'un des lanceurs adverses en cinq voyages dans le rectangle du frappeur. L’athlète originaire de l’Outaouais a croisé le marbre deux fois.

Finalement, le seul autre Québécois à avoir pris part à la rencontre, Josué Peley, a réussi deux coups sûrs en quatre tentatives, haussant du coup sa moyenne au bâton à 0,312.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit ce soir ses 47e et 48e points de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant