5
Août/13
0

Guillaume Gingras chez les étoiles!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume GingrasSherbrooke, le 5 août 2013 – Il fallait s’y attendre! Fort d’une saison phénoménale au sein de la Western Major Baseball League, Guillaume Gingras a été sélectionné comme membre de la deuxième équipe d’étoiles du circuit.

L’athlète de Lévis au Québec, qui porte les couleurs des Mavericks de Medicine Hat en Alberta, a terminé le calendrier régulier avec une moyenne au bâton de 0,333, réussissant 54 coups sûrs et produisant 29 points pour son équipe.

Gingras a également trouvé le moyen de se rendre sur les buts, même quand il ne réussissait pas de coup sûr, à preuve ses 11 buts sur balles et ses 5 frappeurs atteints. Qui plus est, celui qui au Québec portait les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi 5 ballons-sacrifices en plus de déposé l’amorti-sacrifice avec succès une fois.

Photo ci-dessus : Après avoir sélectionné au sein de la deuxième équipe d’étoiles de la Western Major Baseball League, Guillaume Gingras a aidé les siens à remporter la première ronde des séries éliminatoires en trois matchs. Au cours de ses trois rencontres, le Québécois a maintenu une moyenne au bâton de 0,385!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant