27
Juil/13
0

Guillaume Gingras : 3 points comptés et 1 pp!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume GingrasLaval, le 27 juillet 2013 – Guillaume Gingras a atteint les sentiers trois fois hier, alors que son équipe, les Mavericks de Medicine Hat de la Western Major Baseball League, a remporté un gain de 8-6 sur les Bulls de Lethbridge.

Gingras a réussi deux simples et a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses à une occasion. À chacune de ses présences sur les buts, celui qui chez nous appartient aux Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi à croiser le marbre. De plus, l’athlète de Lévis au Québec a produit un point pour son équipe, son 26e de la campagne!

Deux autres baseballeurs amateurs québécois évoluant hors du Québec cet été ont pris part aux matchs de leur équipe hier.

Francis Cloutier (ex-Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby – LBJÉQ) qui a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe, les Generals de Victoria de la Texas Collegiate League, a encaissé un revers de 5-2 aux mains des Valley Bombers de Brazos et Pier-Olivier Dostaler (Ex-Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières - LBJÉQ) qui a été tenu en échec 0-en-4 dans un revers des siens de la Western Major Baseball League, les Red Sox de Regina, 6-2 aux mains des Indians de Swift Current.

Photo ci-dessus : Guillaume Gingras s’est déjà présenté dans le rectangle des frappeurs 168 fois avec son équipe de la Western Major Baseball League. Sur cette photo provenant du Journal de Québec, il prend des élans alors qu’il portait les couleurs des Lions du St Lawrence College.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant