21
Juil/13
0

Oscar Taveras de nouveau sur la touche!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 21 juillet 2013 – La saison 2013 devait être celle d’Oscar Taveras ! Coté troisième meilleurs espoirs du baseball majeur tant par Baseball America que par le bureau du recrutement des ligues majeures, le jeune homme de 20 ans venait de connaître une saison phénoménale au niveau AA. Certains pensaient, mois le premier, qu'il allait devenir un pilier de l’attaque des Cardinal de Saint Louis dès la mi-saison !

Mais, cela n’est pas arrivé, une blessure à la cheville subie à la mi-mai avec son équipe des RedBirds de Memphis, le club-école de classe AAA des Cardinals, le tenant à l’écart du jeu trois fois plutôt qu’une.

Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec est revenu au jeu après un mois de repos, le 8 juin dernier et il a disputé 15 matchs pour les siens. Puis, son nom a de nouveau été inscrit sur la liste des joueurs blessés.

La semaine dernière, le 15 juillet, il amorçait une période de réadaptation avec la troupe des recrues des Cardinals dans Gulf Coast League. Il a été retiré du match après deux présences au bâton et son nom a été retiré de l’alignement de l’équipe de la ligue des recrues !

Ce matin, le journaliste du Post Dispatch, Derrick Goold, rapporte que les Cards avouent avoir possiblement été trop vite avec Taveras et qu’ils vont maintenant faire preuve de patience. Ils ont d’ailleurs interdit tout exercice physique à leur joueur pour les dix prochains jours.

Photo ci-dessus : Une blessure à la cheville d’Oscar Taveras ne semble pas vouloir guérir !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant