4
Juil/13
0

Russell Martin harponne deux autres coureurs !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, le 4 juillet 2013 – La lutte est belle entre les receveurs Russell Martin des Pirates de Pittsburgh et A. J. Ellis des Dodgers de Los Angeles pour le titre de meilleur receveur du baseball majeur contre le vol. Fort de deux retraits en tentative de vol cet après-midi, Martin a de nouveau rejoint Ellis au premier rang des Ligues majeures, les deux affichant 20 coureurs harponnés !

Et Martin a le mérite d’avoir retiré Ben Revere cet après-midi, un coureur qui affiche déjà 20 buts volés depuis le début de la saison. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a également retiré Jimmy Rollins, lui qui a volé huit fois jusqu’à maintenant en 2013.

En attaque, Martin a réussi un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Mais les prestations tant en défensive qu’en attaque du Québécois des Pirates, n’ont pas suffi à mener les siens à la victoire. En effet, les Pirates ont baissé pavillon 6 à 4 devant les Phillies.

Photo ci-dessus : Russell Martin occupe de nouveau le premier rang des ligues majeures pour le nombre de retraits réalisés en tentative de vol, et ce, ex aequo avec A. J. Ellis des Dodgers de Los Angeles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant