29
Juin/13
0

Malo, Boucher, Peley et D’Aoust explosent en attaque !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 29 juin 2013 – Les Capitales de Québec ont remporté la victoire au compte de 10-5 ce soir face aux Boulders de Rockland ! Les quatre Québécois qui étaient de l’alignement ce soir, Jonathan Malo, Sébastien Boucher, Josué Peley et Patrick D’Aoust ont frappé la moitié des coups sûrs de leur équipe et ils ont croisé le marbre pas moins de six fois !

Josué Peley a été la bougie d’allumage des siens en attaque. Il a réussi trois coups sûrs, un simple, un double et un circuit, en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Le Québécois par choix a produit un point et a croisé le marbre trois fois !

Jonathan Malo a réussi un coup sûr, un double, et a soutiré un but sur balles en cinq voyages à la plaque. Opportuniste, Malo a produit trois points pour les Capitales.

Sébastien Boucher a, quant à lui, réussi deux coups sûrs, deux triples, un exploit particulièrement rare au baseball. L’athlète originaire de la région de l’Outaouais a croisé la plaque payante deux fois.

Finalement, Patrick D’Aoust a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois, et ce, en cinq tentatives.

Photo ci-dessus : Josué Peley a claqué son quatrième coup de circuit de la saison. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant