29
Juin/13
0

Un coup sûr et un but volé pour Russell Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 29 juin 2013 – Russell Martin et ses coéquipiers des Pirates de Pittsburgh ont signé une autre victoire aujourd’hui, un gain de 2-1 remporté aux dépens des Brewers de Milwaukee. Pour la troupe de la Pennsylvanie, il s’agissait d’un huitième gain de suite, un triomphe qui leur permet de se maintenir a premier rang du classement de la division centrale de la Ligue nationale de baseball.

Le Québécois Russell Martin a réussi un coup sûr en quatre présences officielles au bâton lors de cette rencontre. De plus, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but, son cinquième de la campagne.

En 127 ans d’histoire, jamais les Pirates n’ont amorcé le mois de juillet avec 50 victoires en poche. Et bien avec un autre gain demain, la troupe du gérant Clint Hurdle amorcerait juillet avec un dossier de 51 gains contre seulement 30 revers.

Photo ci-dessus : Russell Martin a frappé la balle avec force ce soir et il a profité de sa présence sur les buts pour voler son 85e en carrière. De plus, le receveur québécois a de nouveau brillé en défensive, retirant le coureur Carlos Gomez des Brewers au marbre en quatrième manche. (photo ci-dessous)

Russell Martin

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant