28
Juin/13
0

7 des 10 coups sûrs des Capitales aux Québécois!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc BlaquièreLaval, le 28 juin 2013 – Les joueurs québécois qui ont pris part au match des Capitales de Québec, hier, ont réussi rien de moins que sept des dix coups sûrs des leurs dans la victoire de 3-1 remporté sur les Aigles de Trois-Rivières ! Jonathan Malo et Jean-Luc Blaquière ont mené le bal avec deux coups sûrs chacun, tandis que Sébastien Boucher, Josué Peley et Dany Deschamps en réussissaient un chacun.

Dany Deschamps (1-en-2), tout comme Malo d’ailleurs, s’est rendu trois fois sur les buts. Il a réussi un coup sûr, un double, en plus de soutirer deux buts sur balles. Il a produit un des points de son équipe.

Jonathan Malo (2-en-4) a, quant à lui, réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Jean-Luc Blaquière (2-en-5) a mis la balle en lieu sûr deux fois, croisant le marbre à une occasion. L’athlète de Repentigny a profité d’une de ses présences sur les buts pour commettre son cinquième larcin de la campagne.

Sébastien Boucher a lui aussi volé un but, son huitième de la saison. L’athlète originaire de l’Outaouais a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles et un point compté.

Finalement, Josué Peley a réussi un coup sûr en cinq tentatives.

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, Jean-Luc Blaquière a haussé sa moyenne au bâton à 0,299 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant