28
Juin/13
0

Des points produits pour Jones et Blanke

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 28 juin 2013 – Seulement deux Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures hier, soit Jonathan Jones et Michael Blanke. Les deux ont trouvé le moyen de produire pour leur équipe respective.

Jones, un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté et produit un point dans la victoire sans équivoque des siens, les Volcanoes de Salem-Keizer, un club-école de classe A des Giants de San Francisco, 9-3 aux dépens des Emerald d’Eugene.

Blanke, un jeune joueur natif de Granby, a ramené un dossier de 1-en-4 poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante dans un gain de 9 à 6 des siens les Barons de Birmingham, le club-école de classe AA des White Sox de Chicago, sur le Star de Huntsville.

Par ailleurs, soulignons que le nom d’Oscar Taveras a officiellement été inscrit à la liste des joueurs blessés des Red Birds de Memphis, la formation de classe AAA des Cardinals de Saint-Louis.

Photo ci-dessus : Jonathan Jones a produit hier son neuvième point de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant